Marque d'acceptation

Guide de la femme infidèle

 

 


Bonjour,

Si vous etes arrivée ici avec la question suis je comme les autres, ce qui suit devrait vous concerner.
Une enquête portant sur plus de 7 500 femmes ...
La moitié des femmes ont déjà été infidèles !
Et 83 % des femmes pourraient être infidèles un jour !

Explication : à la question "Avez-vous déjà été infidèle ?" 51 % des femmes ont répondu "Oui".
Mais lorsque l'on demande aux "fidèles" si cela pourrait leur arriver,
- un quart d'entre elles répondent "oui, pourquoi pas"
- et la moitié qu'elles ne savent pas.

L'enquête révèle donc 17 % d'irréductibles fidèles...

Le cas d'un quart des femmes interrogées, sont infidèles parce qu'elles ne sont pas heureuses.
Ensuite, c'est pour tester leur féminité ou leur potentiel de séduction,
et enfin (mais oui, c'est évident !), parce qu'elles ont eu le coup de foudre !

Quand on interroge les fidèles ou pas encore infidèles, elles évoquent le coup de foudre en cause n° 1 d'infidélité, le manque de plaisir dans la vie en 2 et l'ennui en 3...

Avec qui les femmes trompent-elles leur conjoint ?
Selon l'enquête, une femme sur trois a trompé son conjoint avec quelqu'un dont elle est tombée amoureuse ("un ex", "un premier amour"...).
Ensuite, avec un inconnu pour une rencontre sans lendemain (deux infidèles sur dix).
Enfin, avec un collègue ou un ami pour un peu plus d'une femme sur dix…

Les femmes infidèles sont discrètes ... !

Motus et bouche cousue : 70 % des femmes infidèles n'ont pas avoué leur infidélité.

8 219 personnes ont répondu à l'enquête "Fidèle ou pas ?"

. 7 545 femmes et 674 hommes

  • 31 % sont célibataires
  • 6,2 % sont marié(e)s ou pacsé(e)s
  • 29 % ont des enfants

    • 35 % des femmes ont moins de 25 ans,
    • 28 % ont entre 26 et 35 ans,
    • 25 % ont entre 36 et 50 ans
    • 12 % ont plus de 50 ans

Partant de ce constat, il y a quelques règles a suivre pour vivre tranquille.

A part s'il a un doute l'homme ne fouille pas nos sacs a mains, nos relevés de comptes, etc ... MAIS !!!

Au moindre doute il n'a plus de limite et remontera à la nuit des temps pour trouver une faute... il faut donc toujours anticiper et prendre les précautions de base dès le premier jour.

Pas de note détaillée de téléphone, ne demandez pas a voir la sienne non plus, inutile de lui donner de bonnes idées, achetez une puce rechargeable sans engagement, ca évite les traces et surtout ca limite les chances de recevoir un appel ou un SMS au mauvais moment, et même sur cette puce, pas d’historique, pas de répertoire, il existe des logiciels pour récupérer les historiques effacés donc ne bravez pas la chance et ne la laissez pas trainer. Surtout pas de deuxième téléphone, utilisez cette puce sur votre portable habituel.

Informez et dressez votre amant, ne pas appeler en dehors des heures fixées, ne pas passer devant la maison, ne pas changer d’habitude, surtout s’il est en relation avec votre conjoint, qu’il ne passe pas boire le café alors qu’il n’est pas passé depuis 2 ans … ne pas demander non plus à votre conjoint 2 fois par jour si votre couple va bien …

Un amant, doit rester un amant, pas un second mari, les sorties en discothèque ou au restaurant vous expose, se promener en voiture en ville, est dangereux vous croiserez toujours un ami, un cousin, l’ex de votre mari qui lui colle au train depuis le BAC ….

N’oubliez pas que quand vous êtes adultère vous êtes pour vos ex une garce, pour ceux qui ne vous ont pas eu, une salope, pour les hommes mariés une trainée, pour les célibataires une proie, donc … pas d’alliés, si vous êtes vue … 95% des hommes vous balanceront, pour les femmes pareil !!! Celles qui sont mariée vont craindre pour leur mari, les célibataires vous balanceront pour consoler votre mari … s’il est comestible.

Aucune trace écrite de vos rendez-vous ou rencontres, n’allez pas sur les forums en parler, ni sur les blogs, même anonyme !!! N’oubliez pas qu’un homme même s’il n’est pas Bill Gates, a toujours un ami qui … et un mot de passe ca se trouve, donc accès a vos historiques de surf, naturellement oubliez MSN, ICQ, etc …

N’acceptez aucun cadeau … à la maison comment justifier un collier, une bague ou un bracelet !!! la bonne excuse : je me le suis offert la semaine dernière …  ou je l’avais déjà !!! ca marche jamais et ca ne fait qu’éveiller les soupçons. Si vraiment il insiste dites lui que le plus beau cadeau à vous faire est d'apprendre comment faire un bon cunnilingus (attention aux hommes susceptibles).

N’acceptez pas non plus les mycoses et les bébêtes !! de toutes façon préservatif obligatoire … il serait difficile d’expliquer comment vous êtes tomber enceinte alors qu’il a fait pratiquer une vasectomie l’hivers dernier sans vous prévenir !!!

Ne laissez aucune traces, jamais à la maison, les voisins sont si serviable, et un rendez vous écourté … Mr rentre a la maison, le Vaudeville n'est drôle qu’au théâtre.

Prétextes et Alibis
Justifiez négligemment votre absence, sans trop donner de détails, avant même qu’on vous pose la question.
Pas assez d’explication, pousserait votre conjoint a chercher, trop lui mettrait la puce a l’oreille.

 

Gardez toujours a l’esprit qu’il a des amis qui lui veulent du bien …

Règle N°1 – Ne vous épanchez pas devant vos collègues, votre amant non plus ne devra pas se vanter de vous avoir dans son lit, une parole de trop et votre mari serait au courant.

Règle N°2 – Votre amant et votre mari, s’ils ne se connaissent pas … que ca continue comme ca !!! Evitez qu’ils se rencontrent.

Règle N°3 - Vous voulez quitter votre amant ? Poussez le a croire que l'idée de rompe est de lui, un amant éconduit surtout s’il est célibataire est potentiellement dangereux pour votre couple, attention à l'orgueil du male blessé.

Règle N°4 – Si vous trompez votre amant, soyez encore plus discret qu’avec votre mari.

 

Tromper son mari, n’est pas simple.
Si vous avez peur de vous sentir sale et ne pas assumer, ne le faites pas.
Si vous avez peur de tout perdre, ne le faites pas.
Si vous n’etes pas capable de penser qu’il puisse faire pareil, ne le faites pas.
Si vous avez peur que votre conjoint l’apprenne, ne le faites pas.

Malgré tout si vous decidez de franchir le pas, sécurisez tout, la tranquillité n’a pas de prix, confiez votre sereinité a un pro, à Alibi-Express.

 

 

-- Votre imagination a ses limites ? Pas nous ... --